missrobe

mar 02

La 68 e édition du festival de Cannes comme toutes les autres éditions d’ailleurs n’a pas failli à sa deuxième mission qui est celle d’être un rendez-vous glamour du cinéma. Comme chaque année, les plus belles robes ont retenu l’attention de tous. Mieux elles ont fait rêver. Le festival de Cannes est le moment tant attendu par les mannequins, les actrices, les top-modèles et autres It-girls pour briller sur le tapis rouge. A cette occasion, chaque célébrité mise sur des tenues sexy avant de monter sur la croisette. D’habitude, ce sont les actrices des films en compétition qui font le show à Cannes pendant les onze jours de red carpet, de soirées, de photocall, de retrouvailles et surtout de projections.

cannes

Mais cette année, tous les grands noms de la haute couture se sont tous jetés dans la bataille dans l’espoir qu’une starlette ou un mannequin fasse appel à l’une de leur robe de cérémonie pour briller et se faire photographier pour que leur tenue fasse le tour du monde en image. Des actrices comme Sophie Marceau, Eva Longoria, Cate Blanchett ou Salma Hayek ont brillé et rivalisé de charme dans des tenues les plus élégantes possibles.

Photos-Cannes-2015-Sophie-Marceau-scintille-sur-le-redcarpet

Si on a pu enregistrer la présence de mannequins comme Karlie Kloss, Kendall Jenner, Doutzen Kroes ou Natasha Poly (l’image à la Une) pour ne citer que celles là dans des robes de rêves confectionnées avec des morceaux de tissu les plus précieux qui leur ont emboîté le pas, ce n’est pas de manière fortuite. La preuve, vous avez sous vos yeux des images de certaines starlettes qui prouvent qu’à Cannes plus qu’ailleurs, il faut briller. C’est pour cette raison que quelques mois avant, presque tous les grands de la haute couture sont sur le qui-vive jour et nuit pour réaliser des tenues qui les feront connaitre.

A-Cannes-Eva-Longoria-est-radieuse

Article écrit par Missrobe, rédactrice mode sur Persun.fr

You must be logged in to post a comment.