missrobe

avr 07

Emilia Clarke la mère des dragons dans la série Game of thrones nous dévoile une autre facette de sa personnalité qui n’est pas moins authentique. Cette fois ci nous ne la retrouvons pas dans le monde du cinéma mais plutôt dans le monde de la mode ou elle s’est montrée assez sensuelle. L’actrice de 29 ans a été sélectionnée pour être l’égérie de la collection de joaillerie Rose des vents de la maison Dior. Un honneur pour la star qui n’a pas hésité à témoigner de sa reconnaissance.

soiree-vanity-fair-oscars-2016-emilia-clarke-ravissante-dans-sa-robe

Cette collection qu’elle doit représenter est composée d’une gamme de modèle variée et exquise. La marque a décidé de solliciter une star en vogue pour faire la campagne de son nouveau joujou. Cependant il est important de préciser que ceci est une première dans la vie d’Emilia Clarke, car elle n’avait auparavant jamais collaboré avec une marque de luxe, ou du moins une marque qui a autant d’audience. Elle a fait à cet effet plusieurs poses, vêtue d’une chemise blanche entrouverte avec les cheveux au vent ce qui n’est pas resté sans susciter une grande admiration chez les fans.

sag-awards-2016-emilia-clarke1

Image : http://goo.gl/hBbOLI

L’actrice de renom sait aussi susciter l’admiration quand elle n’est pas au tournage et elle n’a pas hésité à le montrer sur ce coups. Pour cette nouvelle sortie, la maison Dior précise que Rose des vents est une métaphore de la création, car la création est l’empreinte d’un voyage immobile. Il est vrai que pour le moment les fans s’impatientent de voir leur star dans son rôle d’actrice dans la suite de Game of throne. Disons qu’en attendant la sortie la sortie officielle de la saison 6 de la série à succès, il y a de quoi se délecter de l’appât de l’interprète de Daenerys Targaryen.

Article écrit par Laura Bronzé, rédactrice mode sur Persun.fr

You must be logged in to post a comment.