missrobe

mai 10

es mariages sont très émotionnels et spéciaux pour celles qui veulent regarder parfaite et se démarquer du reste des invités. En plus de choisir une robe spectaculaire et en choisissant une coiffure très élégante, vous devriez également prêter attention à votre maquillage pour compléter votre look. Si le mariage est pendant la journée, il est important de concevoir un look simple, mais élégant et sophistiqué qui met l’accent sur votre beauté naturelle. Alors suivez ces simples conseils pour savoir comment faire votre maquillage pour un invité du mariage et look d’enfer.

Image : www.marieclaire.fr

Le jour du mariage, nous avons tendance à être chaude et moite, nos visages montrant un éblouissement indésirable qui gâche notre regard. C’est pourquoi la peau doit être parfaitement propre, hydratée et composée avec les cosmétiques juste pour l’occasion. Si vous remarquez que votre peau est terne et lâche, avant de commencer à faire votre maquillage, faire une ampoule de flash lifting effet au combats signes de fatigue. Utiliser un cache-cernes éclairante qui corrige les imperfections, réduit les rougeurs, les imperfections ou les boutons et dissimule les cernes.

Ensuite, appliquez une base solide, avec une bonne couverture et un fini mat pour éviter d’avoir à modifier votre maquillage toutes les deux minutes. Les fondations qui durent jusqu’à 24 heures sont idéales pour de telles manifestations, si vous avez seulement à vous soucier de vous-même profiter et s’amuser en cette journée très spéciale et émotionnelle.

Retouchez votre maquillage avec la poudre compacte sur la zone T du visage, et si votre peau est très blanche, vous pouvez également utiliser la poudre bronzante, mais soigneusement pour éviter de créer des différences entre le cou et la poitrine couleur disgracieux.

Rattrapez les yeux. Notre conseil est d’utiliser des tons clairs dans une gamme de couleurs comme le bleu, beige, brun, rose ou léger selon la couleur de votre robe. Choisir une nuance plus légère pour apporter la lumière à vos yeux, appliquer directement sous le front et dans le coin de le œil.

Si vous le souhaitez, lignez vos yeux sur le dessus en traçant une ligne fine afin d’encadrer les yeux naturellement. Un moyen très simple d’avoir les yeux animé est de rattraper la partie intérieure de la paupière inférieure avec un crayon eye-liner. Pour la touche finale, appliquez une couche de mascara sur les cils du haut de la page. Choisissez un mascara qui ajoute du volume et est imperméable à l’eau dans le cas où vous renversez quelques larmes d’émotion.

Mettez en couleur vos lèvres dans des tons nus, ou un peu plus sombre et plus intense selon la couleur que vous avez utilisé pour vos yeux. Appliquez un gloss transparent pour rendre vos lèvres pleine et charnue. La clé est d’avoir un look naturel et élégant.

Enfin, n’oubliez pas d’ajouter une touche de couleur sur les joues avec un blush lumière. Applicable à partir du centre de la pommette au temple. Il est préférable de choisir un fard à joues qui correspond à la couleur naturelle de votre peau et surtout accentue et met en valeur vos pommettes.

You must be logged in to post a comment.