missrobe

mai 31

Par rapport aux traditionnels mariages après la cessation, la réception de mariage militaire a tendance à être plus ou moins quelque chose d’une histoire plus formelle. Bien sûr, étant donné que chaque couple a ses propres préférences, vous pouvez planifier votre réception comme vous le souhaitez et décidez comment formelle vous voudriez qu’elle soit. Cependant, il y a quelques traditions militaires et des protocoles qui semblent toujours leur chemin jusqu’à la réception de mariage, apportant ainsi un aspect plutôt sophistiqué à la cérémonie entière d’entretien. Encore, n’oubliez pas que c’est votre jour spécial, dans un premier temps, donc vous pourriez vous sentir plus à l’aise avec une fête de mariage après traditionnel si vous êtes plutôt d’un esprit libre et cherchent à éviter les protocoles qui entourent les réceptions militaires.

Par exemple, si vous souhaitez planifier une réception de mariage militaire, il est important de commencer par trouver l’endroit parfait. Selon le protocole, les réceptions plus militaires sont hébergées à enrôlé des officiers ou de l’armée clubs. Toutefois, il est tout à fait possible d’organiser votre réception dans un restaurant ordinaire ou un hôtel, mais qui serait en quelque sorte s’écarter du thème de la journée. La seule chose que vous ne pouvez pas négliger, cependant, est la mise en place appropriée des invités à la réception. En raison du protocole, les invités sont souvent assis selon leur rang dans l’armée. L’arrangement peut être inclus dans la carte d’invitation de mariage militaire.

Aussi loin que la musique va, il n’est pas une mauvaise idée pour sélectionner une playlist qui allie la musique régimentaire et de régulière. Palefreniers et épouses de militaires reçoivent également une chanson thème qui dépend du service de l’époux et ce morceau est très couramment utilisé pour la première danse à la réception.

Bien sûr, comme à chaque réception de mariage, vous allez besoin quelques décorations et les accents, mais gardez à l’esprit que les décorations militaires comprennent également les drapeaux, les couleurs nationales et les insignes. Il est de coutume pour les appartements à afficher juste derrière la ligne de réception du couple. Un haut de forme typique gâteau militaire figure également parmi les autres accents touchants.

Un des moments plus importants à des réceptions militaires est, sans doute, le découpage coutumier du gâteau. Très formelle, cette cérémonie commence avec les porteurs de sabre qui déposent dans la zone de réception, de se tenir en face de la haie. Puis, ils ont brandi leurs épées, formant une arche sous laquelle le couple militaire passe par. Il est commun pour l’heureux couple, faire une pause et de baiser sous l’allée de fortune avant de passer au gâteau. Et bien sûr, puisque ce n’est pas toute réception vieux ennuyeuse, le gâteau est toujours coupé avec une épée militaire, concluant ainsi la cérémonie.

You must be logged in to post a comment.