missrobe

juin 06

Les cérémonies de mariage sur le thème musulmans ont tendance à être sur le côté le plus court, mais la réception peut être tout à fait une affaire de somptueuse qui s’étend sur plusieurs jours. Alors que tout le monde a ses propres traditions familiales et la façon personnelle de célébrer leur réception, il y a quelques rituels qui trouvent leur place dans n’importe quelle fête de mariage musulman. Par exemple, puisque la couleur verte est considérée comme étant tout à fait une teinte chanceuse dans l’Islam, la plupart des réceptions sont centrées autour d’un écrin de verdure pour apporter chance et prospérité pour le couple de jeunes mariés. Alors, voici quelques points saillants d’une réception de mariage musulman les plus populaires.

Imam Zamin

Également connu sous le nom la partie de dévoilement de la cérémonie, le « Imam Zamin » est la partie où le couple est assis sur une plate-forme surélevée bien décorée pour le marié enlever le voile de la mariée. En Inde et au Pakistan, la mariée n’est pas autorisée à afficher son visage jusqu’à ce qu’elle est officiellement une femme mariée. Le geste public de l’époux dévoilant le visage de la mariée pour la première fois est considérée comme l’un des moments les plus romantiques de la cérémonie de mariage après.

Ensuite, parents et parents de l’époux s’alignent en face de la plate-forme surélevée de présenter la mariée avec divers types de cadeaux tels que des bonbons, de soie et de bijoux. Mère de la mariée en droit rattache aussi une seule pièce d’or enveloppée dans un tissu de soie autour de son bras pour la bonne chance.

Le défilé de la mariée musulmane

Les épouses de musulmanes changent souvent hors de leur tenue nuptiale après signature du contrat de mariage. Habituellement, elles présentent à la réception en robes de mariée complexes et fortement décorés et sont promenés autour de la salle pour répondre à tous les invités. Dans certains cas, la mariée est même acheminée sur des épaules des invités et ont défilé autour de la salle pour satisfaire tout le monde. La cérémonie se termine officiellement lorsque la mariée est enfin remise sur ses pieds.

You must be logged in to post a comment.