missrobe

juin 15

Que vous soyez encore une rose, fioriture, coeur et fleur, ou si vous associez simplement la couleur rose d’amour éternel, un mariage sur le thème rose peut être ultra glamour et profondément romantique. Extrêmement populaire en Californie, les thèmes roses sont très faciles à adopter, d’autant plus que cette couleur va bien avec une variété d’autres teintes.

En effet, que vous souhaitiez prendre exemple sur le livre de Hathaway et partez pour une robe rose teinté ou si vous souhaitez habiller vos demoiselles d’honneur en californien typique rose, cette couleur sera certainement insuffler charme et le caractère unique de cette journée spéciale lorsque vous aurez enfin dire « Faire » pour l’amour de votre vie.

En fait, la nouvelle tendance de mariage parmi les célébrités est enfiler une robe rose à marcher dans l’allée. De Anne Hathaway à Reese Witherspoon, les robes de mariée roses sont constamment éclaboussés des pages de magazines de mariage. Tout naturellement, cependant, certaines épouses peuvent être assez réticents à enfiler une robe rose. Dans ce cas, pourquoi n’allez-vous pas pour une robe blanchâtre avec juste une brume rose jetée au-dessus de lui dans les goûts de robe de mariage de Anne Hathway ? Épouses de plus audacieuse, en revanche, peuvent aller pour une robe tout rose mais gardez à l’esprit que la nuance de rose que vous sélectionnez doit refléter votre personnalité et votre sens du style. Par exemple, si vous ne tenez sur la cérémonie et si vous prévoyez une cérémonie plus informelle alors vous pouvez très facilement passer pour un rose chaud. Cette teinte particulière est parfaite pour les robes de mariée sans bretelles ou courte.

En revanche, si vous voulez envoyer une ambiance sage, formelle et romantique, il est préférable d’opter pour une plus pâle, rose bébé, une ombre qui va merveilleusement avec une ligne ou une Quinte, robes de style victoriens. Rose pâle est aussi très adapté à gonflés, comme robes princesse décolletés sweetheart et manches de dentelle. Aussi loin que votre décoration va, il n’y a pas de manque de moyens pour vous insuffler rose dans votre mariage. Pensez rose linge de maison, boîtes faveur mariée rose ou pochettes ou même rose champagne pour les toasts. Si vous allez à couverts roses, il serait préférable de sélectionner des couverts de cristaux.

Bien sûr, comme les gâteaux de mariage roses sont parmi les plus populaires sur le marché, il n’y a aucun doute que vous allez trouver quelque chose que vous voulez. Si vous voulez vous démarquer de la foule mais, n’hésitez pas à bloc de couleur votre gâteau. Par exemple, un aspect particulièrement dramatique serait de choisir le rose pour le premier niveau, bleu pâle pour la deuxième couche et la rose encore une fois sur le dessus. Demandez à votre boulanger pour améliorer le gâteau ensemble avec quelques roses sucrées roses et jaunes et vous avez le gâteau de mariage unique plus jamais !

You must be logged in to post a comment.