missrobe

juil 20

Félicitations, vous avez été choisi de comme la demoiselle d’honneur ! Non seulement ce rôle est un honneur et un privilège, il implique également les responsabilités et les obligations. Pas de soucis, ici, nous avons compilé un guide de base pour les faux-pas pour vous aider à être la parfaite demoiselle d’honneur.

Absence en action. Soyez prête à aider avec tout. La mariée va dépendre de vous qui êtes utile et fiable. Donc quoi que vous fassiez, ne pas ignorer ses appels téléphoniques et des textes.

Se plaindre. Organiser un mariage peut être stressant et se plaindre sera seulement aggraver. Soyez utile et essayez de rester positive ! Si le temps est mauvais, n’oubliez pas que la mariée est probablement trois fois plus contrariée. Elle n’a pas besoin d’entendre parler de vos jérémiades, ne pas ruiner sur son défilé. Si vous n’avez rien de gentil à dire, alors ne dites pas elle du tout.

Refuser la robe demoiselle d’honneur pas cher que la mariée a choisi. N’oubliez pas que c’est son jour et pas le vôtre, ce qui signifie qu’elle a une maîtrise totale de sa vision de ce qu’elle veut les demoiselles d’honneur à porter. Bien que, vous pouvez donner la mariée votre avis si elle le demande et c’est bien lui faire savoir si la robe vous rend mal à l’aise.

Télécharger des photos de la mariée le jour de son mariage sans permission. Cette règle s’applique principalement avant la cérémonie. Invités ne devraient pas poster des photos de la mariée et le marié jusqu’à ce qu’ils obtiennent la permission. Comme une politesse, laissons le couple d’afficher la première image.

Éclipser la mariée. Ne faites pas son mariage à votre sujet. Désolé, mais faire partie de la fête nuptiale ne signifie pas que vous méritez tout montant du projecteur. C’ est que sa journée spéciale tellement lui laisse briller et savoir qu’elle ferait de même s’il s’agissait de vôtre. Article écrit par Noemae, rédactrice mode sur JMRouge.fr

You must be logged in to post a comment.