missrobe

sept 28

Il est indéniable qu’une robe de demoiselle d’honneur est le cauchemar de demoiselle d’honneur propre. Après que le mariage est fait et dépoussiéré, vous vous retrouverez avec une robe où vous n’avez aucune occasion à porter. Si vous avez une robe de mariée trop formelle ou la liberté d’acheter un style qui vous convient, vous trouverez que c’est un problème pour obtenir l’usure de la plupart hors de votre robe de demoiselle d’honneur.

Ce que vous devez faire pour garantir de re-porter est de re-styler de votre robe de demoiselle d’honneur pour un look différent. Pour qu’elle ne semble pas trop comme une robe demoiselle d’honneur, la solution la plus simple est d’habiller vers le bas ou habiller quelques choses sur la robe de demoiselle d’honneur. Nous allons jeter un coup d’oeil à la façon dont cela peut être fait :

1. Blings

Portez des blings comme cristal ou strass pour habiller la robe de demoiselle d’honneur pour une sortie à un autre événement formel tels que mariage, arts de la scène de théâtre et l’opéra ou une soirée à l’hôtel 5 étoiles.

2. Denim

Une robe longue fluide peut être facilement combiner vers le bas avec une veste en Jean léger ou un gilet. Il permet une tenue parfaite à la plage ou une sortie décontractée avec vos amies. Coupler avec un joli sandales.

3. Blazer

Portez un blazer avec une robe de demoiselle d’honneur courte et des talons hauts et vous êtes prête pour une image de marque. Il est même parfait pour la soirée et le dîner. Allez aussi avec un joli sac.

4. Cardigan

Vêtir d’un cardigan sur une robe de demoiselle d’honneur est également parfait pour date de bureau, déjeuner ou dîner. Vous pouvez porter le cardigan déboutonner, entièrement de bouton ou de la moitié. Couplez avec une belle ceinture et des bottes. Un boléro fonctionne aussi.

You must be logged in to post a comment.