missrobe

oct 08

En tant que deux couleurs les plus polyvalentes dans les palettes, le noir et le blanc sont toujours à la mode et osés par les fashionistas sur le tapis rouge. Il est sans doute que les robes noires et robes blanches sont les plus fréquentes dans la fashion week chaque année. Aujourd’hui nous allons parler de ce sujet pour vous faire savoir comment jouer bien ces deux couleur.

sexy-petite-robe-noire-en-mousseline-bleu-sans-bretelle-a-froufrou

Noir montre votre préférence pour l’élégance et le luxe.

Qui n’aime pas porter du noir ? Une des couleurs les plus flatteuses, élégantes et polyvalents, le noir est très apprécié pour l’habillement de la femme pour sa capacité à donner à votre corps l’illusion d’être plus mince. La couleur noire symbolise beaucoup de choses : puissance, élégance, luxe et autorité étant un peu.

Lorsqu’il est porté au travail, le noir respire la direction, alors qu’une petite robe noire est le look élégant idéal lorsque vous êtes sur une date. Cependant, trop de noir dans votre tenue peut faire vous semble inaccessible, froid ou difficile, donc casser le look avec des accessoires ou des textures différentes.

robe-blanche-dentelle-sirene-ornee-de-bijoux-mousseline

Blanc dit que vous êtes simple et plein d’optimisme.

Il n’y a aucun confondre avec celui-ci, le blanc n’est révélateur de l’innocence, de pureté, de simplicité et d’optimisme. Si vous avez remarqué que vous portez souvent la robe blanche, cela indique que vous êtes une personne bien équilibrée avec une sensation de liberté absolue et une vision optimiste de la vie.

Vous aimez les débuts frais, apprécierez les bonnes choses et ont tendance à vivre avec une notion et une appréciation de la perfection. Couplé avec un morceau d’habillement ou de quelques accessoires colorés contrastant peut ajouter une touche agréable à un ensemble blanc. Voir plus sur www.robesdecocktail.org

You must be logged in to post a comment.