missrobe

fév 16

Kourtney Kardashian a été aperçue récemment dans les rues de Los Angeles et comme d’habitude les paparazzis se sont empressés d’immortaliser ce moment. Quelques jours après le tournage d’un nouvel épisode de l’émission de télé-réalité «L’incroyable famille Kardashian», l’aimée des sœurs Kardashian s’est pris un peu de temps pour elle-même. La star était sortie pour un dîner dans un restaurant huppé d’hollywood. L’annonce a fait encore couler beaucoup d’encre car Kourtney a une vie sentimentale instable pour le moment. Pour cette sortie néanmoins, ce n’est pas d’abord sa vie sentimentale qui préoccupait mais plutôt sa parure, elle qui démontre toujours une fine maîtrise de la mode.

Kourtney Kardashian

Fidèle à elle-même, Kourtney s’est montrée mesurée dans son style en arborant une combinaison qui la rendait très allurée. Elle sait parfaitement quand il faut être extravagant et quand il faut rester sobre dans son look et dans un cas comme dans l’autre, il y a toujours matière pour recevoir une leçon de mode. Elle était en effet vêtue d’une combinaison en velours noir très décontractée. C’est une pièce équipée d’un top, et d’un pantalon. Elle est faite sans manches mais avec brettelles et révèle un côté sexy car elle est ajourée sur le côté. Cette tenue est légèrement décolletée et à ce niveau il y a un brin de dentelle qui déborde. C’est donc dans cette pièce forte mais d’apparence simple que la jeune maman à fait parler d’elle. Coté agencement des couleurs, elle a décidé de rester sur un ton unique en optant pour un total look noir. Cette combinaison s’accompagnait alors d’une paire de talons noire ainsi que d’une pochette noire aussi, qui ajustait le tout. C’était parfaitement maîtrisé.

En ce premier mois de l’année, la plus grande des sœurs Kardashian a fait beaucoup la une, et reste très active. Que ce soit sur les réseaux sociaux, lors des apparitions publiques et dans la célèbre émission de télé-réalité l’incroyable famille Kardsahian, la star fait beaucoup parler d’elle. On se souvient encore de son apparition remarquable à l’after-party des Golden Globes dans une sublime robe de soirée en couleur grise à strass couverte de broderie. De même, on a du mal à oublier sa pose en tenue d’Eve dévoilée récemment sur la toile et qui a fortement agitée les réseaux sociaux. La star a décidé de nous en mettre plein la vue cette année encore et cela va sans doute continuer de plus belle. On attend donc ses prochaines apparitions publiques pour se régaler de nouveau.

You must be logged in to post a comment.