missrobe

déc 08

Vous vous mariez et l’un de vos plus grands soucis quand vous regardez toutes les robes de mariée, c’est que tous les modèles sont maigres et il semble que les robes ont été faites pour les femmes qui pèsent moins de 50 kilos. Ne vous inquiétez pas, il y a des modèles de robes de mariée pour toutes sortes de corps.

Robe bordeaux de fiançailles à bustier cœur jupe princesse en tulle

Vous devez garder à l’esprit que les modèles sont choisis par les designers pour porter et vendre leurs vêtements ne signifie pas que leurs créations ne peuvent être utilisés que pour les personnes minces. Le corps de la femme a certainement la particularité d’être curviligne et les modèles typiques sont très éloignés de notre biotype, alors ne soyez pas frustrés en regardant les magazines de la mariée. Ici, nous vous aiderons à recommander le meilleur pour votre construction et où vous pouvez la trouver.

Par exemple, la maison de design a sorti une collection appelée pour les femmes qui portent de grandes tailles. Dans cette collection exclusive pour femmes curvilignes présente les plus belles robe classe pour mariage adaptées à chaque corps.

Ces dessins nous apportent des éléments frisottés, superposés, et des jupes volumineuses que l’on peut imaginer peuvent ajouter du volume à la silhouette, mais s’ils sont bien utilisés et placés aux endroits indiqués, ces détails peuvent former ensemble une belle robe.

Robe de stars rouge princesse à volants Isla Fisher

Les robes chic pour mariage sont habituellement portées près du corps et bien qu’elles aient de grandes jupes, elles commencent généralement sous les hanches presque pour la première partie de la jambe. Il est recommandé que les jeunes mariées potelées ne choisissent pas des jupes très larges car cela les rend beaucoup plus larges. Si vous voulez accentuer votre silhouette, choisissez ce type de motifs près de la hanche et donnez du vol de la jambe en donnant l’apparence d’une sirène.

Il est préférable de choisir certaines coupes pour votre robe de fiançaille si vous êtes une mariée avec des courbes, les modèles qui sont généralement plus stables sont la coupe princesse, la coupe A et la coupe empire. Essayez de choisir des tissus avec un bon affaissement et qui n’adhèrent pas à votre peau. Quand vous allez aux essais, portez des sous-vêtements comme celui que vous porterez le jour de votre mariage afin de mieux voir comment vous allez regarder. Si vos bras sont larges, choisissez une encolure souple ou un boléro brodé, ils sont super «  in  » et ont l’air divin.

Si vous êtes une femme avec des courbes ont déjà quelques conseils pour vous de regarder spectaculaire le jour de votre mariage, ne pas essayer de couvrir, mettre en évidence vos charmes et se sentir à l’aise parce que se rappeler que le jour est votre jour. Bonne chance!

You must be logged in to post a comment.