missrobe

avr 23

Le temps a passé où les servantes de la mariée devaient tout de même s’habiller. Aujourd’hui, le look de la robe demoiselle d’honneur peut (et même doit) être personnalisé selon les goûts de chaque invité. Comme il ne s’agit pas d’une tradition italienne, mais d’une tradition anglo-saxonne, rien ne vous empêche de jouer un peu et de vous amuser. La foule d’amis portant la même robe ? C’est démodé !
des robes demoiselle d'honneur courtesHeureusement, ajouter une touche supplémentaire à votre robe demoiselle d’honneur est très simple. Bien sûr, vous pouvez varier l’encolure, la longueur et le type, mais pourquoi ne pas aussi utiliser différentes nuances de couleurs et d’accessoires ?Voici quelques conseils pour personnaliser le look de demoiselle d’honneur et se sentir unique…..
Bouquets colorés
robe demoiselle d'honneur courte & empire avec bretelles

Qui a dit que le bouquet n’appartient qu’à la mariée ? Si vous voulez un look de votre robe demoiselle d’honneur impeccable , suggérez à la mariée d’utiliser de petits bouquets colorés ou, alternativement, portez une fleur assortie au thème dans les cheveux ou épinglée à la robe. Utilisez votre imagination, juste que le vrai bouquet est un et reste entre les mains du vrai protagoniste du jour…..
Jouer avec les nuances
robe demoiselle d'honneur courte rose pastel et encolure arrondie en dentelle

La mariée a choisi le rose comme couleur principale ? Heureusement, il n’est plus nécessaire de porter des vêtements de même ton identique. Pour créer un look unique de demoiselle d’honneur, vous pouvez vous mettre d’accord et créer une sorte d’éventail de couleurs, variant selon les nuances : poudre rouge, rose choc, rose, rose bonbon…. Mais d’abord demander l’approbation de la mariée !
Accessoires
3 pics coiffure mariage ornée de feuilles émail perles

Les chapeaux extravagants ne conviennent pas seulement aux reines et ne sont même pas trop « vieux ». Amusez-vous à porter des voiles, des chapeaux et des clips, peut-être personnalisés selon le thème du mariage. Et, pourquoi pas, des guirlandes de fleurs, romantiques et rêveuses. Mais choisissez-les avec des compositions et des formes différentes pour donner un effet hétérogène.

Enfin, pour personnaliser le look de votre demoiselle d’honneur nous vous offrons 3 conseils, et nous espérons les 3 suggestions vont aider vous, mais si vous avez des autre questions ou vous voulez connaître  plus conseils sur le sujet de votre mariage, n’oubliez pas cliquer notre Facebook pour vous obtenir les informations utiles.

You must be logged in to post a comment.