missrobe

mai 03

Si vous achetez une nouvelle robe  avec un prix très haut et que vous la possédez pendant un an, le coût s’élèverait à bas la minute. Si vous achetez une robe de mariée pour 5 000 $ et que vous la portez pendant 5 heures, le coût descendrait à 16,67 $ la minute. Acheter une robe de mariée d’occasion (ou vendre votre robe après le mariage pour récupérer de l’argent) est une idée qui a du bon sens. Si vous pensez intelligemment à l’achat ou à la vente, voici nos trucs et astuces pour une transaction réussie.
Robe de mariage blanche longue pour mariage romantique
Conseils pour les acheteurs :
Recherchez le prix de détail de la robe en ligne et dans les boutiques de mariage. Connaître la valeur marchande d’une robe de mariée vous aidera dans vos négociations.
Dans la mesure du possible, essayez la robe dans un magasin local (de nombreuses robes d’occasion sont encore disponibles dans les magasins de détail) afin de voir comment elle s’adapte à votre silhouette.
Robe de mariage blanche longue décolleté en V & en ligne A classique
Posez des questions détaillées : quand et où la robe a été achetée, le tissu, les détails, les modifications, les défauts, le nettoyage et l’entreposage. Si la robe a plus de 2 ans, renseignez-vous sur le jaunissement de la dentelle ou d’autres tissus fins. Demandez à voir des photos de la robe sous tous les angles, y compris les détails.
S’il y a lieu, confirmez si la robe est authentique pour le créateur et non une copie. Un certificat d’authenticité, une photo de l’étiquette ou une copie du reçu original du magasin sont des moyens de le confirmer.
Conseils pour les vendeurs :
Fournissez autant de détails que possible sur le tissu, les détails, les ajustements ou altérations, etc. Offrez une copie de votre reçu original.
Fournissez des photographies sous différents angles, y compris des plans en longueur de la robe devant et derrière. Inclure des photos de n’importe quel détail comme les perles ou les garnitures, comment le train a l’air vers le bas et s’est déformé. Les photos prises à la lumière naturelle sont les meilleures.
Robe de mariage rouge longue avec épaules dégagées en tulle & en ligne A classique princesse pour mariage 2018
Soyez honnête, précis et complet sur les défauts de la robe. Si la robe  de mariée est neuve et non portée, les défauts ne sont généralement pas un problème. Mais si la robe était un échantillon ou si elle a été utilisée lors d’un mariage, donnez des détails sur l’usure et les marques, arrachements, déchirures ou taches.
Avoir une attente de prix raisonnable. Consultez nos suggestions de prix et nos lignes directrices.
Pour les deux :
Protégez-vous lors de toute transaction en ligne. Obtenez le nom complet, l’adresse et le numéro de téléphone de l’acheteur ou vendeur. Utilisez un service de paiement sécurisé comme escrow.com pour avoir un recours en cas de problème.
Et si vous avez des autres questions encore pour la robe de mariée, essayez jeter un coup d’oeil sur notre blog de robe de mariée ou vous pouvez également nous laisser un message dans notre site, nous sommes très heureux pour vous aider !

You must be logged in to post a comment.