missrobe

juil 30

Décider d’une robe pour vos meilleurs amis à porter lors de votre mariage est stressant, surtout quand ils ont tous des tons de peau différents et des formes de corps. La dernière chose que vous voulez, c’est que votre équipe de filles soit mal à l’aise, donc cette saison, les mariées envisagent une approche plus déséquilibrée pour s’habiller de demoiselle d’honneur.

Robes de demoiselle d'honneur violettes courtes plissé

Au lieu d’opter pour des robes de demoiselle d’honneur identiques, les mariées optent pour un habillage tonal , en choisissant une palette de couleurs d’options et en permettant aux filles de choisir en fonction de ce qui leur convient.

Cependant, cette tendance est difficile à obtenir. Donner trop d’options de couleur peut laisser la soirée de mariage désorientée et désordonnée et avoir toutes les filles dans des robes de demoiselle d’honneur trop similaires peut donner l’impression que vous avez fait une erreur (au lieu d’un effort délibéré pour désamorcer vos robes).

Pour bien faire les choses, nous avons reçu des conseils, qui a habillé des soirées nuptiales de toutes formes et tailles, y compris des demoiselles d’honneur, des filles rondes et des ‘hard-to-fits’.

Robes demoiselles d'honneur blanches à mancheron

1. Comptez vos demoiselles d’honneur

Cette tendance de couleur ne fonctionnera que si vous avez trois servantes ou plus. Si vous prévoyez d’avoir seulement deux demoiselles d’honneur, il est préférable de s’en tenir à un seul ton.

2. Avoir une progression

Si vous envisagez d’avoir une palette bleue, ayez une progression des options de couleur du clair au foncé. Ou choisissez des familles de couleurs qui fonctionnent bien ensemble, comme les tons pastels ou les tons foncés qui vont bien fonctionner ensemble. Si vous ne le faites pas, vous pouvez vous retrouver avec quatre demoiselles d’honneur en bleu marine et une en bleu poudre – pas un look cohérent!

Robes demoiselles d'honneur longues en sequin

3. Faites correspondre les tissus

Lorsque vous choisissez d’avoir un look de fête nuptiale tonale, assurez-vous que tous vos demoiselles d’honneur portent des robes faites du même tissu (ou très similaire). Parce que les couleurs sont différentes, vous devez vous assurer que la rigidité, le flux et la structure générale des robes pour un mariage sont identiques pour éviter une fille à la recherche romantique et un autre look élégant.

Vinaigrette tonale est un excellent moyen d’améliorer la «sensation» globale du mariage. Par exemple, le blues côtier pour les mariages de plage, les nuances neutres et de champagne pour le chic vintage et les nuances sophistiquées ou romantiques de roses et de pourpres. Comme les femmes viennent dans différentes formes, tailles, tons de peau et la couleur des cheveux, persun.fr a créé une gamme adaptable de robes de demoiselle d’honneur élégantes.

Déesse de la nature célèbre les femmes de tous âges, formes et tailles et propose une collection exclusive primée et australienne de designs multiway intemporels, de robes glamour et d’accessoires exquis, parfaits pour les mariées, les demoiselles d’honneur et les tenues formelles. déesse totale.

You must be logged in to post a comment.