missrobe

juin 22

Vous vous sentez ludique et dynamique ? Affichez ces charmants des traits de la vôtre sur votre journée de mariage. Mélangez dans les modèles non conventionnels – pois et rayures. Oui, c’est tout à fait possible sans regarder comme vous venez tout juste d’un spectacle de cirque. Pour savoir comment faire cette fusion subtile pour se transformer en un super thème, voici quelques conseils.

Choisir une humeur

Si vous partez déjà votre coeur d’avoir une sorte de mariage du thème pois et rayures, vous devrez choisir une ambiance particulière pour elle – sorte de comme un sous-thème. Vous pouvez avoir le genre doux et romantique, ou vous pouvez effectivement opter pour celle de chic. Pour la douce et romantique, vous devrez peut-être régler avec des couleurs pastel. Pour la classe, vous pourriez chercher noir et blanc comme les couleurs de base et vous pouvez le jeter dans une teinte métallique avec ça. Après la cueillette à l’état d’esprit, vous pourriez déjà planifier les détails de votre mariage. Ceci devrait être fait pour rendre l’ambiance générale de votre mariage cohérent. Juste un rappel que : conserver les couleurs limitées à quatre au maximum.

 

Appliquer le thème sur les petites choses

Maintenant que vous avez l’humeur, vous pourriez déjà planifier les détails du mariage. Vous pourriez avoir les points et les rayures imprimées sur des serviettes de table, papier origami, le livre d’or et bien sûr, l’invitation. Vous pourriez même acheter des pailles de papier en pointillés ou rayée pour vos boissons. Pour les bouquets que vous pourriez avoir des boules de fleurs sphériques avec deux couleurs, imitant les points et vous pouvaient attacher à l’aide des rayures rubans. Bien sûr, n’oubliez pas le gâteau de mariage ! Remplaçant la conception points et rayures sur chaque couche et vous vous amuserez vous-même un gâteau de mariage.

Essayez-le sur les robes et costumes.

Vous pouvez également étendre le thème à la tenue de mariage. Les hommes et les garçons doivent porter les rayures et les femmes et les filles se portent à pois. Les hommes peuvent simplement porter des polos rayés et ils sont bons d’aller. En ce qui concerne les femmes, il y a beaucoup d’adorables robes pointées là-bas. Vous pouvez même avoir un design de pois sur votre robe de mariée ! Avec le choix de textiles de droite, vous pourriez ôter ce regard délicat et passionnant.

You must be logged in to post a comment.