missrobe

oct 15

La princesse Eugénie, cousine du prince William et du prince Harry, a finalement noué le noeud avec son petit ami de longue date (et maintenant mari), Jack Brooksbank. Voici tout ce que vous devez savoir sur leurs noces.
Elle a eu lieu le 12 octobre 2018.

Le mariage royal de la princesse Eugénie et Jack Brooksbank
Le couple a célébré avec un mariage d’automne (assez venteux), bien décoré avec des arrangements floraux d’automne. En février dernier, le prince Andrew, duc d’York (le père d’Eugénie) a révélé la date exacte de la cérémonie.
C’était au même endroit que le mariage de Harry et Meghan.

princesse Eugénie et Jack Brooksbank se marie au château de Windsor
George’s Chapel au château de Windsor, le même endroit où le prince Harry et Markle ont fait leurs vœux le 19 mai.
La plupart des gens associent les mariages royaux à l’abbaye de Westminster, mais la chapelle St. George’s Chapel accueille les miens depuis que le roi Edward VII a épousé la princesse Alexandra du Danemark en 1863.
Plus récemment, c’était le lieu du mariage de Peter Philipps (cousin d’Eugénie) et d’Autumn Kelly en 2008, du mariage du Prince Edward (oncle d’Eugénie) et de Sophie Rhys-Jones en 1999, et du mariage du Prince Charles et Camilla Parker Bowles en 2005. (Ils se sont mariés lors d’une cérémonie civile, suivie d’une bénédiction à la chapelle).
Mais le couple a invité plus d’invités que Harry et Meghan.

invités de mariage de la princesse Eugénie et Jack Brooksbank
Eugénie et Jack auraient invité plus de 850 personnes à la cérémonie de mariage à la chapelle St. George’s, alors que Harry et Meghan n’en ont invité que 600 environ, l’experte royale et biographe Katie Nicholl écrit pour Vanity Fair. Les sièges ont été réaménagés de façon à ce que les invités regardent droit devant eux vers l’allée.
La princesse Charlotte était cortège fille et Prince George était un garçon d’honneur.

Les garçons et demoiselles d'honneur au mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack

Ces enfants sont tous mignons en ces robes mariage enfant

La princesse Eugénie a choisi la princesse Charlotte, 3 ans, comme l’une de ses demoiselles d’honneur et Prince George, 5 ans, comme garçon page pour son mariage. Leurs cousines Mia Tindall, 4 ans, Isla Philips, 6 ans, Savannah Philips, 7 ans, étaient aussi demoiselles d’honneur.
Les autres demoiselles d’honneur comprenaient Theordora Rose Williams, 6 ans, fille du chanteur Robbie Williams, qui est un ami du couple, et Maud Windsor, 5 ans, fille de Lord et Lady Frederick Windsor.
Louis de Givenchy, fils de JP Morgan exec Olivier de Givenchy, était page boy avec Prince George. Il est malheureusement tombé en entrant dans la chapelle.
La princesse Béatrice était sa demoiselle d’honneur.

La princesse princesse Béatrice en une robe indigo de Ralph & Russo
La sœur aînée d’Eugénie et sa seule sœur, la princesse Béatrice, était sa main droite le grand jour. Elle est arrivée à la cérémonie avec leur mère, Sarah Ferguson, portant une robe indigo de Ralph & Russo, avec un serre-tête assorti et des escarpins taupe. Elle a donné une lecture de The Great Gatsby pendant la cérémonie.
Et elle a aidé sa sœur à monter dans la voiture tout le train de sa robe de mariée sur mesure avant que le couple ne quitte la réception à l’heure du déjeuner.

You must be logged in to post a comment.